Joli travail !

On va mettre en commun nos efforts pour éviter une communication
brouillonne et des doublons.

BANO étant un projet à la fois technique mais aussi avec une dimension
politique assez forte.

La prochaine étape pour BANO est surtout s'avancer sur le guichet unique
pour améliorer son contenu et là il ne faut pas se louper pour avoir une
adoption la plus facile possible par les acteurs de terrain.

Christian Quest - OpenStreetMap France