 De : Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com>
À : Discussions développeur OSM en français <dev-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Samedi 21 juin 2014 19h26
Objet : Re: [OSM-dev-fr] Travail contributif, Conflation données externes vs OSM

Les données sont déjà disponible, ou elles le sont uniquement en cas de crise ?
Si elles le sont déjà ont peut les mettre en avance dans osmose.
Au passage, je travaille sur un pont pour injecter des erreurs osmose dans
maproulette.
Frédéric.
Le 21 juin 2014 19:41, "Christian Quest" <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

Ca ressemble plus à un challenge pour MapRoulette non ?

>Les noms à placer sont distribués un à un. Pas de problème de répartition
>géographique donc et donc de conflit.

Oui Osmose peut faire ça, mais dans l'urgence c'est difficile. Si le pays est
déjà supporté par Osmose (toute l'Afrique en particulier) on peut mettre ça en
2 à 4 jours. Si ce n'est pas le cas ça sera plus long.