Le dimanche 29 novembre 2015 à 14:33 +0100, François Lacombe a écrit :
> Bonjour et merci à vous deux pour ces réponses.
>
> Je n'avais pas compris que les scripts créaient les tables qui étaient
> exploitées plus avant pour un même test.
>
> Pour la question des tests, et dans le cas où je doive installer un
> backend perso, une idée de l'espace disque nécessaire ?
> Mes ressources sont pour l'instant limitées de ce point de vue.
je te conseille vivement d'installer un backend
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/local-launcher
- le fichier ".err" te permetra de trouver des erreurs de syntaxe
- l'option --no-clean (n'efface pas les tables a la fin de l'analyse) te
permettra de "voir les tables" avec pgadmin par exemple
- cela peu ne prendre que tres peu de place
70M pour le backend
la taille de la base de données depend de la taille de l'extract

  http://download.geofabrik.de/europe/france.html )
  http://download.openstreetmap.fr/extracts/

la bdd pour la corse est de l'ordre de 700Mb