Bonjour,
J'ai réalisé une page web qui permet de se repérer sur le cadastre
(http://CcPfa.github.io) en utilisant le flux tms du cadastre.
Les navigateurs modernes désactivent la geolocalisation lorsque toutes les
ressources affichées ne proviennent pas de sources sûres en https.
Pensez-vous qu'il est faciale de basculer les tuiles en http vers du https Côme
le reste des tuiles osm? Ou bien l'image du cadastre étant récupérée en http
cela ne changera rien ?
Le cadastre de la dgfip est un document beaucoup plus utile sur le terrain que
la ne parcellaire de l'ign car il est beaucoup plus complet et offre beaucoup
plus de details, notamment les pylônes et les bornes.
Je lis avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs mois les fils d'osmfr, je suis
ravi d'y participer aujourd'hui.