Bonjour à tous,

depuis quelques semaines, on commence à avoir de nouveaux utilisateurs de
l'application de contribution OSM Contributor.
Overflorian bosse pas mal sur une version dédiée aux bus d'ailleurs!
On a aussi deux personnes qui développent des presets (
https://github.com/jawg/h2geo-presets ca ressemble à des presets JOSM au
format yaml) pour faciliter la contribution fléchée.

Malheureusement, on a aussi des bugs et des features qui manquent. (Le push
dans OSM ne fonctionnerait plus, et l'ensemble de la spécification des
presets n'a pas été implémentée dans l'application. En outre, les
contraintes et requêtes Overpass custom n'ont pas été prises en compte).

Ces temps-ci, je n'arrive pas à trouver du temps pour reprendre les
développements de mon côté, et @panieravide non plus.

Y aurait-il des dev Java/Android intéressés pour consacrer un peu de temps
et rejoindre le projet? Je peux m'investir avec plaisir pour faire des
revues systématiques du code, faire les releases, et bien sur vous guider
au début.

C'est un beau projet, et ce serait dommage de ne pas pouvoir le maintenir
pour abaisser le cout d'entrée à OpenStreetMap!

Bonne journée à tout le monde,

--
Loïc Ortola
CTO