Bonjour à tous,

Quelqu'un sait si, une fois qu'on a une base osm2pgsql avec update
quotidien, il est possible de modifier le fichier de style pour enlever
des tags de la section Delete ?

L'import initial a été fait avec

        * osm2pgsql --create -H $IP -U $USER -d $DB -W --slim --cache 1000
--number-processes 4 --extra-attributes --hstore  --multi-geometry -p
'france' france-latest.osm.pbf

Les updates se font quotidiennement avec

        * osm2pgsql --append -H $IP -U $USER -d $DB -W --slim --cache 1000
--number-processes 4 --extra-attributes --hstore  --multi-geometry -p
'france' diffs/changes.osc.gz

C'est donc le fichier de style par défaut [1] qui est utilisé et qui
comprend notamment une liste de tags à supprimer.

J'aimerais finalement en conserver certains (source=*, note=* etc.) mais
je ne suis pas sûr du résultat du prochain update si je supprime ces
lignes du fichier de style. J'imagine qu'il incluera ces tags pour les
objets qui seront inclus dans les fichiers de diff à venir. Mais il me
semble avoir lu quelque part qu'il faut mieux toujours faire les update
en conservant exactement les mêmes options que l'import initial ...

Merci d'avance pour vos retours !

Augustin

[1] https://github.com/openstreetmap/osm2pgsql/blob/master/default.style