Bonjour,

   J'aimerais documenter la possibilité de localiser des images de
type "cubemap" ou "photosphere" à partir de données OSM.

   Dit autrement, je voudrais proposer une service qui permet
d'observer des vues "360" dans différents point du globe terrestre,
comme le propose "google street map". Pour cela, je souhaiterais
pouvoir ajouter des info de Point d'intérêt dans les données OSM pour
indiquer des liens vers des images convertibles en cubemap ou
photospheres.

   Existe-il un tag déjà existant pour ça? Mes recherches sur le net
n'aboutissent pas à grand chose...

Clément Igonet.