Bonjour,

Le plus simple est probablement de mettre en place une carte en JS avec Leaflet :

https://leafletjs.com/

Et notamment d'utiliser un "Marker" avec l'option "draggable: true" et de récupérer ses coordonnées suite au déplacement avec l'évènement "move" :

https://leafletjs.com/reference-1.6.0.html#marker

Et d'utiliser un fond de carte OSM, en n'oubliant pas l'attribution, des exemples de paramétrages sont proposés ici :

https://leaflet-extras.github.io/leaflet-providers/preview/

Cordialement,

Adrien P.