Bonjour Sophie

Pour qu'il soit intégré, il faudrait qu'il soit noté comme patch sur l'issue et qu'une target milestone soit fixée pour savoir dans quelle version l'intégrer.

ok

Si Kevin ne peut l'intégrer, il faut que vous demandiez sur dev@ si quelqu'un peut faire un cws et se proposer pour le QA, ou si vous avez les droits, créer votre cws, mais il vous fait trouver un dev pour le QA.
Si vous n'avez pas de réponse, envoie un signe à Martin pour qu'il vous aide dans la démarche.

je vais le faire car il faut enfin que je me familiarise avec les CWS Mais pour l'instant c'est un peu la course .. Je regarde au plus tot

Merci pour tes informations

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com