Bonjour Thierry

Ooo 1.9.100

quel OS ? es tu derriere un proxy ? quel est ton navigateur par defaut ?

J'ai 2 erreurs au choix :

aaaaarghhhhhh

1 si je clique sur l'îcone W->, plantage violent d'Ooo avec demande de
récupération du document planté.

est ce systematique ? qu'y a ti il sous le curseur

2 si je clique sur l'icône W?-> erreur starbasic :
checkHTTP=(trim(aSettings.http)<>"")

merci je vais regarder de ce coté mais il me faudrait au moins ton OS

Bien sur j'applique la même méthode qu'avec la version 1.1.3 pour l'utilisation de Wikipédia.

C'est vraiment etrange

Merci du retour

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com