Bonjour,
après users, discuss etc, je m'inscris sur dev, et j'espére que j'aurais le temps de lire, et de participer

je l'ai fais car j'ai noté un doublon dans la 1.9.104 et comme il faut signaler les remarques sur cette liste si on ne veut pas se faire !!!! ;-)

bref, je n'ai pas lu l'ensemble du forum dev mais une recherche rapide ne m'a pas permis de trouver ce pb

dans la 1.9.104, sur w2k, dans le menu fichier / nouveau,
document maitre apparait 2 fois et la sélection du premier n'est pas identique à la seconde

voici ma premiére contribution sur ette liste