Le Mercredi 1 Juin 2005 08:42, Laurent Godard a écrit :
> Bonjour Gérard

> Merci de suivre
> Non ce n'est pas normal (quelques sites devraient mirrorer maintenant)
> je regarde
>
> Laurent
la mise à jour est enfin disponible mais j'obtient toujours le même résultat.
Copie d'écran visible sur :
http://81.56.150.137/OOo9.png
Petite question : le code qui commande cette fenêtre est dans le fichier
ouvert(1.5) ou dans le nouveau ? mais évidemment si je charge le nouveau je
n'aurai plus de proposition avant la prochaine version.
Merci

Gérard