Quoting Tony GALMICHE <[EMAIL PROTECTED]>:

> Donc, je propose le jeudi, mais si vous trouvez qu'une autre date est
> plus appropriée, il ne faut pas hésiter à me le dire.

Pour moi, ca va mise a part que je n'arriverai a Dijon qu'a 19h27 a la gare. Si
le resto est au centre tout va pour venir a pied, sinon ca serait sympa que
quelqu'un puisse m'y emmener en partant de la fac.

> Par contre, j'ai un petit (gros) problème avec le resto, car il
> n'accepte que des réservations de 10 personnes maximum et si je fait le
> compte des personnes, j'arrive à 12  :
> -> Tony et sa femme, Thierry, Marie Jo, Cédric, Christophe, Loïc, Jean
> Marie, Eric, Laurent, Sophie et sa fille.

C'est vrai que c'est genant de savoir que 3 personnes n'auront peut-etre pas de
places, mais on peut reserver a deux noms differents non ?

A bientot
Cedric