Configuration : winXpSp1, 1.9m109

J'ai défini mes styles Titre 1, Titre 2... et activé la numérotation des chapitres avec par exemple "1" pour le Titre 1, "1.1" pour le Titre 2...

Je voudrais obtenir la numérotation suivante dans mon document :

        1 Paramètres
        1.1 Paramètre eau
        [bla bla bla]
        1.2 Paramètre sol
        [bla bla bla]

Comme les titres se ressemblent, une fois que j'ai rédigé ce qu'il fallait dans mon 1.1, je copie "Paramètre eau" (dans le but de changer eau en sol, pour aller plus vite) et je le colle après, là où il faut.

Et là je passe de la situation :
        1 Paramètres
        1.1 Paramètre eau
        [bla bla bla]
à :
        1 Paramètres
        1.2 Paramètre eau
        [bla bla bla]
        1.1 Paramètre eau
avec une inversion de numérotation (1.2 avant 1.1). Je peux corriger ça facilement avec le "style et formatage" en me mettant sur le titre copié-collé, en le mettant en "Corps de texte" puis à nouveau en "Titre 2".

Reproduisez-vous cette attitude (que je n'observe pas avec la 1.1.4) ?

Pour le coup, OOo reproduit de mieux en mieux le comportament de Word ;-)...

Sympathicamicalement, Luc