Bonjour Sophie

J'ai reçu plusieurs messages de personnes ayant acheté un Packard Bell
récemment, fournit avec une version de OOo demandant l'activation d'une
clé payante au bout de 3 semaines d'utilisation.

et bien, pognon, pognon ! y en qui se font pas ch***, quand meme
y a t il quand meme une certaine valeur ajoutée ?

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont entendu parlé de ce
procédé (tout à fait légal vis à vis du produit) et si vous savez
éventuellement si c'est un produit dérivé ou simplement OOo distribué
avec une restriction et éventuellement le coût de la clé.

Je n'ai jamais entendu parle
Et meme si c'est legal, ce n'est absolument pas honnete intellectuellement et je pense que l'on touche les limites de la licence actuellement utilisée Que fait Packard-Bell de ces royalties (pour ne pas employer d'autre termes plus tennistique) ? Participe t elle au moins au developpement de OOo ?

Je suis egalement preneur d'informations

Vous vous doutez bien que j'ai donné l'adresse de téléchargement gratuit
de notre suite, je n'ai pas eu de retour pour le moment de ces messages,
je ne sais donc pas si l'installation de OOo (le notre) pourrait
éventuellement être bloquée par l'installation préalable sur PB.

toujours les bons refelxes, Sophie :)
je poserai egalement la question duale
"L'instalaltion de OOo (le notre) pourrait il bloquer cette installtion prealable ? " Personnellement, je pense que certaines solutions de retorsion assez facile à mettre en oeuvre sont envisageables ... ;)

Merci à toi

Tiens nous au courant

Laurent - En Colère

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com