Bonjour Loic

voici mes remarques sur une m109fr et win2k

merci pour ton retour

Quand on clique sur le bouton "demarrer FontOOo" une fenetre s'ouvre :

-- a la premiere ligne il y a une faute de grammaire : "la liste[-s] des polices". Vire le S a liste.

oups

-- ton nom tout en bas est ecrit trop petit je trouve. (c) Laurent Godard 2004 - 2005 devrait etre un peu plus gros car si on ne te connais pas on ne peux pas trop savoir que ton nom est "Godard".

hum, mouais
je vais voir si ac ne mange pas trop l'ecran tout de meme

*recuperer la liste des polices microsoft libres* :
pas de probleme, l'apercu fonctionne aussi

ok
avec une police
avec plusieurs ?

*recuperer les polices Postscript*
ca marche pas chez moi. Tout est grise

c'est normal sous windows
les polices postscript doivent etre gérées au niveau du systeme

*polices diverses*
ca a l'air bon

ok

je telechargerai la m113 dans la journee ou demain pour essayer

merci pour ton retour
il ne devarit a priori pas avoir de souci

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com