Bonjour à tous !

D'abord un grand merci à l'équipe présente à Dijon, qui m'a fortement dépanné
de nombreuses fois (pour ne pas dire en permanence), et rendu plein de
services.

Un petit rapport sur OOo sur Linux (Mandriva 2005) + 1.9.109 et le scanner :

1° Ça fonctionne
2° Il faut lancer la config pour chaque nouvelle session d'OOo, sinon, ça ne
scanne pas.
3° Le tristement célèbre "Requérir" s'accroche toujours. Prévu pour OOo
3.x ? ;-)

Pour l'impression, je suis un peu fâché avec spadmin :
1° Je n'ai pas trouvé moyen d'ajouter des imprimantes à celles listées
automatiquement (on ne peut ajouter qu'imprimante fax et pdf). L e bouton
d'imprimante est grisé.
Perso, je voudrais avoir kprinter comme impression en ligne de commande, et je
n'y arrive plus sans virer les imprimantes physiques
2° Pour envoyer des fax, il n'y a pas, dans l'aide, d'exemple de commande
selon le système de fax choisi (fax send (PHONE) pour efax, sendfax (PHONE)
pour hylafax, je crois).

Espérant ne pas trop déranger.

Amitiés à tous et à toutes

--