Le wiki est de nouveau disponible:
http://ooo.lab-project.net/wiki/
Merci d'avoir tout remis en ordre.
Vu que je suis à l'aise avec ce genre de techno autant en profiter!
:)

Pourrait-tu nous donner une explication au problème ?
J'avais laisser un script du style 'setup' et je pense que quelqu'un à casser la configuration mais les données sont toujours dans la base MySQL.

Pour info, au départ ce wiki était informel et paramétré à la 'va-vite'; je ne l'ai pas surveillé.... mais quel beau succès!

Est-il possible d'avoir un accès ftp au site (pour moi et Sophie) pour pouvoir faire des sauvegardes ?
????
Pour ma part, je vais en réaliser toutes les semaines

Le site sera migré pour passer chez TuxFamily dès que j'aurai trouvé la solution pour les caratères (éèàù) lors d'import/export MySQL.

a+,
        Antoine N.