Bonjour

Ça c'est pour XP. Pour w98, c'est ...\share\dict\ooo

non, ca depend du type d'installation de dictionnaire que tuas demandé

Il y a une incompatibilité avec Dicooo-1.5.2.sxw et OOo 1.1.4
puisque ce dernier cherche le fichier dicooo.sxw

Non, ceci n'est que par defaut
Il cherche en priorite
- le fichier contenu dans dicooo.lst de users
- le fichier contenu dans dicooo.lst de share
- dicooo.sxw de share

Je m'en suis aperçu en faisant ainsi : j'ai supprimé tous le
dossier share/dict/ooo et j'y ai mis Dicooo-1.5.2.sxw que j'ai lancé
directement.

non, puisque le fichier dicooo.lst n'est plus là donc cherche dicooo.sxw
Si tu avais laisse le fichier dicooo.lst en corrigeant son chemin à l'interieur bien sur, ca aurait marché

Puis je suis passé par le menu fichier (après avoir redémarré OOo) et
il me dit qu'il ne trouve pas Dicooo.sxw.
Si je renommé dicooo-1.5.2 en dicooo.sxw, c'est bon.

oui, c'est le comportement de fallback par defaut

Si je remets le fichier dicooo.lst dans le répertoire ooo avec le
bon chemin avec dicooo-1.5.2, le sxw étant bien dicooo-1.5.2.sxw, ça
ne marche pas.

le repertoire ooo ? /share/dict/ooo ?
ceci n'est pas normal
est tu sur du nom de fichier ? du chemin ?

Si je change dicooo-1.5.2 en dicooo dans le lst et le nom du
fichier.sxw, ça ne marche pas non plus.

est tu sur d'etre dan sle bon repertoire
il y a 2 dicooo.lst
un pour user et un pour share
ca depend de quelle installtion tu as fait aupavant

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com