bonjour Charles,

bien que je ne sois pas au CC, tu peux, dans la foulée de Sophie,
compter sur moi à propos des questions relatives à la confédération et à
l'expansion d'OOo et de sa communauté "worldwide" (tant qu'on est dans
les anglicismes).

Merci pour ta proposition
Je suis actuellement sur la preparation du projet scripting et je ferrai surement appel aux native-lang pour relayer au niveaux de leur communauté. L'ideal serait quelques interfaces pour les non/peu-anglophones
Nous en reparlerons

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com