Boinjoru Olivier

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un document Impress, et je ne sais pas
pourquoi, le correcteur orthographique fonctionne en anglais ! J'ai pourtant
sélectionné Français dans mes options linguistiques ! La seule façon que j'ai trouvé est de sélectionner en faisant un clic droit:
"paragraphe en français " mais quand j'enregistre et ouvre à nouveau le
document, je reviens en anglais !
J'ai loupé quelque chose ???

regarde le format de caractere de tes styles
dasn l'onglet police
tu devrais avoir un liste deroulante te permettant de specifier le francais

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com