Bruno MOUTOUH a écrit :
Bonjour,

A mon avis le pb n'est pas tant de choisir entre un pack unique ou un pack de base + pack de langue (même si le pack unique parait plus logique dans la démarche facilité + ressemblance MSO) que d'avoir au final un produit VRAIMENT complet. Ainsi il est incompréhensible malgré 30 MO de pack FR de ne pas disposer des correcteurs FR (alors qu'on trouve RU, etc...) ; de même on aimerait bien disposer d'entrée d'une gallerie et modèles plus étoffés..

En somme si on veut séduire davantage les utilisateurs de base (rappel: =les plus nombreux) il faut les inviter au restaurant plutôt qu'au self-service.

Je rappel HAUT et FORT que si les dictionnaires orthographiques, de synonymes et de césure français et autres polices de caractère ne sont pas fourni avec OOo, ce n'est pas pour embéter les utilisateurs mais c'est à cause d'une différence de licenses.

+1 à l'idée de Tony

Cordialement.
--
Clément Cordaro
http://oooconv.free.fr - Outils pour OpenOffice.org

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à