j-f.stephant a écrit :
Gilles Bignebat a écrit :
j-f.stephant a écrit :
[...]
As-tu essayé avec la toute dernière beta de la 2.0 (1.9.128), je me
demande si la fonctionnalité d'import WordPerfect n'a pas été modifié
récemment...

Non, je n'ai pas essayé.
J'utilise toujours WordPerfect. J'arrêterai le jour où je pourrai récupérer tous mes fichiers dans OO. Il m'arrive de réutiliser des fichiers qui ont plusieurs années.

A+
Jacques

Bonjour,

Peut-être que WordPerfect peut exporter en .rtf (ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne le puisse pas) et qu'à l'import, OOo retrouve plus facilement tes images.

D'une façon générale, il me paraît plus sage de trouver le plus vite possible une façon d'exporter tes documents de WordPerfect vers un format "ouvert" (dont la description est libre et diffusée) qu'OOo (et bien d'autres logiciels) pourront ouvrir, que d'espérer que la faible communauté de développeurs d'OOo ait le temps de développer un filtre d'import pour des fichiers WordPerfect très anciens. Si ça concerne peu d'utilisateurs, il y a peu de chances que ce filtre voit le jour. Je ne sais pas qui développe WordPerfect ni quelle est leur politique quant au format de leurs formats de fichier, mais si c'est comme M$ et Word, tu risques un jour de ne plus pouvoir lire du tout tes fichiers "anciens".

Désolé pour le ton dramatique, mais c'est une situation dans laquelle beaucoup de gens se sont trouvés (moi inclus ;) !).

À bon entendeur !
Sympathicamicalement, Luc

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à