Bonsoir loic,

-------- voila c'est fini laurent
J'espere que ca peut te servir, car moi j'y comprends rien ;-)

hum c'est vieux le DOS mais a va aller en ravivant un neuronne de derriere les fagots ...

ce que je comprends, c'est que le python.bat ecrase les parametrage du PYTHONHOME du pythonloader.unorc
(a mons que ce ne sotit le contriaire)
Or on voit que pthon-core est utilisé alors que non présent sur le poste

il y a donc une incohérence

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com