Bonsoir Michel,

Michel a écrit :

[...]
Bonjour, je prends la conversation en cours.

Après installation de MaxFusion l'ouverture de n'importe quel fichier XML déclenche la fusion avec le document ExempleFusionXML.sxw ;-)

oui, effectivement, actuellement, la notion de DOCTYPE n'est pas pris en compte par notre outil de fusion. Tout document xml est accepté comme source de la fusion.

La modif ci-dessus permet de lancer la fusion de manière correcte une fois le document ExempleFusionXML.sxw edité dans writer 2.0

normale, elle est faite pour ça ;-)


Mais si je modifie ce document et que je le sauvegarde sous un autre nom, la macro me lance toujours la fusion à partir du document original.

là, je n'ai pas compris ! qu'entends tu par "document original" ?


J'ai du zappé qqchose.


Une fois ce pb résolu, quelle serait la syntaxe pour indiquer la source XML en ligne de commande ?

Pour effectuer le traitement en ligne de commande, il faut utiliser un processeur xslt comme par exemple saxon ou xalan. Pour fabriquer automatiquement le fichier xslt servant à la fusion suivre la procédure ci-dessous :
- ouvrir le document modèle paramètré pour la fusion MaXOOofusion
- fichier > enregistrer sous ... > sélectionner le filtre "Fusion MaXOpenInfo (writer) .xsl" > entrer le nom du fichier (extension .xsl ou .xslt)

Ensuite pour lancer en ligne de commande, c'est fonction du processeur xslt choisi et du système d'exploitation

Attention :
Le fichier OOo produit par ce traitement, est un fichier FlatXml, c'est à dire qu'il est au format xml conforme au schéma d'OOo, mais non compressé. Il nécessite donc pour l'ouvrir l'installation d'un filtre tel que :
- Flat xml DevGuide
- "xml non compressé" (à télécharger sur le site www.MaXOpenInfo.com)

rmq: pour une utilisation de "xml non compressé" avec OOo 2.0, effectuer la modif suivante : Outils > Paramètrage du filtre xslt > Xml non compressé (Writer) > Editer > onglet Transformation > DocType = office:document

pour plus d'info, voir le fil récent "[dev-fr] Filtre Flat Xml pour OOo 2.0" sur cette même liste

a+

Bob


Michel



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]






---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à