Coucou

Je suis un peu surprise. En fait j'ai installé OOo sur ma machine neuve qui n'avait donc jamais eu de OOo auparavant, une clean install vraie ;) Sur IRC, Paolo m'a confirmé hier que pour la version italienne, le libellé était également anglais, Christian n'a pas confirmé pour la version allemande, mais c'est une compile perso à laquelle il a appliqué des patchs, ils devraient me confirmer à partir de la m149.

bizarre
je vais refaire tout depuis 0

Par contre, comme je viens de l'installer sur ma machine  de test
(archive depuis chez free), les données d'identités sont un peu "pre-remplies"
bref, les devs ont de l'humour, mais le probleme c'est que ces données peuvent utilisées apres dans les documents ...

Je pense que c'est un problème qu'il faut remonter, où : je ne sais pas bien, peut-être sur [EMAIL PROTECTED]

oui, peut etre
mais je vais confirmer (voir ci apres)

En fait, Free n'est pas un miroir officiel, nous ne savons donc pas quelle version ils distribuent, si c'est celle de Sun (pour lesquelles je n'ai jamais vu de données d'identité farceuses) où une compile. Aurais-tu un moyen de contrôler ? Si c'est celle de Sun, ouvrir une issue sur installation me semble le mieux.

je vais verifier les md5
ftp.free.fr n'est pas mirroir officiel mais proxad l'est

j'essaye des que j'ai deux minutes (mais en faisant tenir le tout dans 1 seule tellement c'est la course)

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com