Bonjour, damien Blugeon a écrit :
Bonjour, Je ne possède pas de clé de cette taille. Mais le test peut il ce faire sur un disque externe?
N'importe où : les préférences utilisateur sont maintenant dans le Bundle (mais je peux changer à la demande, sans problème)
Cela signifie que c'est une installation mono-utilisateur : un bundle, un seul dossier de préférences.
En effet, pour une installation multi-utilisateurs, il n'est pas possible que tout le monde vienne écrire dand un des répertoires de l'application.
Je n'ai pas testé, mais dans ce cas, c'est le premier qui utilise le bundle qui a les droits d'écriture, et les autres ne pourrons pas modifier le contenu ( sauf s'ils sont admin ).
Cordialement, Eric Bachard --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
