Bonjour

Je prend en cours la discussion. Je viens de faire un test simple.
En A1 la formule :
= MOIS.DECALER ("5/2/04"; 5)
Sauvegarde XLS et rappel. Crash  :
Erreur générale.
Erreur d'entrée/sortie générale.

aie :(

Ca veut dire qu'un fichier contenant cette formule plante. Grave !
Tout ça sous WinXP SP2 et OOo 2.3.1

les plantages c'est pas bon
une premiere action serait de donner un message explicite à l'utilisateur et non message completement abscons "erreur general"
(je pense que c'est parce qu'il ne tourbe pas le module MOIS)

est ce qu'une lib deployee en extension contenant toutes ces fonctions d'excel et retournant une valeur d'erreur dont le texte est explicite pourait etre interressante si on a la liste des fonctions problematiques, ca peut se faire assez aisement non ?

Par contre, je n'ai pas suivi completement le probleme donc peut tout à fait etre a cote de la plaque

Bonne journee

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006