Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les grandes lignes du schéma suivant :

dans quel contexte ? Draw ? writer ? tout ?

Je veux créer une fenêtre (ou barre d'outils) possédant :
- un sélecteur de couleur, un sélecteur de transparence et un sélecteur d'épaisseur de trait

Ca exsite dejà dans draw, non ?

- un bouton "ligne à main levée", un bouton "effacer", un bouton "cercle", dont les attributs seraient les sélections des 3 sélecteurs précédents

Et l'utilisation des styles ? n'est pas t elle faite pour ca
Si il faut du packaging, decrire un peu plus exhaustivements les differents cas

Auquel cas un utilisateur pourra choisir, sans que ces attributs soient remis à zéro à chaque fois, et avant de choisir son outil de dessin, les attributs de la forme qu'il souhaite dessiner.

je pense que c'est exactement la definition de styles

Bonne journee

Laurent
--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006