sophie a écrit :
Bonsoir,

lepennuisic wrote:
[...]
Bonsoir,

Regrettable décision qui va priver le projet du travail de fond de Tony autour de la documentation, je profite de ta derniere phrase 'Le projet est ouvert à tous et à toute proposition et chacun peu apporter ce qu'il souhaite, peu ou beaucoup suivant son envie. ' pour essayer de definir l'activité du co-lead :

On trouve a :  http://wiki.services.openoffice.org/wiki/NLC/mission
ce qu'on attend d'un lead et d'un co-lead en théorie mais sans tourner a l'armée mexicaine, est qu'un certain nombre de taches élémentaires (Q/A, suivie des issues, localisation d'extension ) ne pourrais pas être séparé du rôle de lead et confiées à des individus ?

Il semblerait que les différentes 'collèges' de gestion des listes fonctionnent plutôt bien et qu'élargir le panel des gens impliqués dans la gestion au quotidien éviterait l'épuisement des leads.

Ben heureusement que l'on ne fait pas tout Tony et moi, sinon, ça ferait longtemps qu'on serait plus là et le projet non plus ;)

Il y a une équipe qui s'occupe du QA et qui se parle sur la liste [EMAIL PROTECTED] et nous avons un site spécifique pour gérer tout cela avec les autres projets de la NLC et un autre site pour les versions.
Re bonsoir, j'avais vu , justement,et j'ai aussi noté un certain partage des taches puisque tu est seule a intervenir sur QA. Mon idée pour l'instant n'est pas une enquête inquisitrice mais de déterminer un peu plus précisément le rôle du co-lead, ce qui a mon avis permettra de susciter plus facilement des candidats (on se lance plus facilement quand on comprend dans quoi on se lance).


Il ya une équipe qui s'occupe de la localisation de OOo sur la liste [EMAIL PROTECTED], volontairement réduite pour le moment mais comme nous allons utiliser d'autres outils, nous l'ouvrirons peut-être un peu plus.

Pour les extensions, le site n'est pas encore prêt, mais Laurent nous tiendra au courant et la localisation se fera avec les nouveaux outils aussi (d'où l'agrandissement de l'équipe :)

Pour la doc, tu es sur la liste, donc tu sais tout.
Je sais que je ne sais pas, c'est deja ca ;-)


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à