Bonjour,

On en a déjà parlé effectivement, pour constater notre impuissance :)

Le problème, c'est que " !" devient "[espace insécable]!" n'est pas possible avec l'autocorrection. En tout cas, je n'ai pas trouvé de méthode...

il me semble que le caractere "espace insecable" est une caractere special (ascii 160 si je me souviens bien)

n'y aurait il pas un moyen de ce coté en trouvant un moyen de l'ecrire dan sle fihcier d'autocorrection ?

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006