Bonjour à toutes et à tous

A l'issue de cette période de vote, vous avez confirmé Jean-Baptiste Faure comme votre nouveau lead du projet francophone et Laurent Godard comme co-lead. Je vous remercie du soutien que vous leur avez apporté et suis sûre que vous continuerez à les soutenir tout au long de leur travail.

Je vous remercie tous de vos encouragements et j'espère pouvoir être
utile à la communauté au coté de notre nouveau Lead, Jean Baptiste

Je remercie ici Sophie pour son investissement et son energie
indefectibles de plusieurs années pour notre communauté. Oui, Sophie, tu
peux etre fiere car ce qui est construit l'a été en grande partie grace
à ton concours.

Je precise que Sophie à accepté de rester notre contact marketing et
bien sur contributrice de valeur sur le projet tradcution (entre autres)

Encore merci à toutes et à tous

Je laisse la place au chef, à toi Jean Baptiste

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org -
http://www.indesko.com