Coucou

c'est quoi un AV ?

anti virus

On ne sera jamais d'accord sur ce point ;-)
Je me moque des extensions en allemand ou en chinois. Je ne suis pas apte à tester leur utilisation dans un langage que je ne connais pas.

je ne me suis pas fait comprendre

la qualité fonctionnelle ne depend pas de la langue
que tu testes en francais ou en allemand, si ca repond à ce à quoi c'ets fait pour c'est dejà ca (relis la phrase, si si , tu vas la comprendre ;) )

donc il me semble interressant que savoir qu'une extension a ete trouvée comme fonctionnlement ok par un groupe Native lang
ne serait ce que pour savoir que si ca deconne c'est du à la traduction

Toujours notre différents qui revient.
Tu te places côté développement et côté code et moi côté fonctionnel et utilisateurs ;-) Je constate que cette extension ne marche pas et que d'autres marchent bien. Qu'elle soit bien programmée ne me regarde pas vraiment et ne regarde pas l'utilisateur.

l'enjeu n'est pas là
l'extension peut etre piegée (et se declencher une fois sur 15)à
dans certain cas, perdre des données

 As tu  vérifié si la mécanique et
l'électronique de ta voiture sont bien faits ? Si ta voiture roule, tu t'en moques parce que chacun son métier.

sauf que j'envoie regulierement ma voiture chez les garagistes et qu'il verifie que la direction fonctionne et que je vais pas partir dans le decors

Vraiment Marie Jo, ma preoccupation est vraiment l'utilisateur et lui donner un minimum de garantie sur l'extension qu'il installe

Bonne journee

Laurent