Bonjour

Par ailleurs, je rejoins totalement les commentaires de Laurent. Je pense que des changements de ce type peuvent nuire dans la bataille avec Mso.

Il me semble pourtant intéressant de déplacer la discussion au niveau des données et de mettre en valeur l'utilisation de l'ODF.

Oui tout a fait

ce que je disais c'est qu'il ne fallait pas changer les icones inconsidérément à la va vite suite à la montee en puissance du format concurrent. on pouvait se douter de cette montee en puissance

seule la concertation entre les differents editeurs utilisant le format ODF pour avoir une representation commune de format permettra de contrer le format de MS

et ca se ferra dans le temps

le changement d'icone n'est qu'une etape et c'est pas ca qui nous ferra gagner la bataille à lui seul

Laurent