Bonjour Michel,

Le vendredi 18 juin 2010 à 11:50 +0200, Michel Loiseleur a écrit :
> Je serais ravi d'y participer. J'y attend de comprendre un peu plus la
> magie de la commande "build", notamment savoir mieux maitriser les
> options de compilation pour debug.

Hum... il n'y a pas grand chose a savoir en dehors du
build debug=t
et eventuellement des options -P6 -- -P6 pour la compilation parallele.

En tous cas je n'en n'utilise jamais plus ;)

> Concernant mon niveau de connaissance, je sais déjà construire OOo &
> Go-oo "sans peine, enfin pas trop". Même sous Windows (pauvre de moi).

Quelle "chance", je n'ai jamais ose compile pour windows. J'aimerais
surtout qu'on corrige un bug (ou au moins commencer) lors de cette
session. Cela aiderait a entrer dans le code et savoir comment s'y
retrouver. La compilation n'est absolument pas l'objectif premier de
l'atelier... meme si c'est une partie incontournable;)

Oubliez votre peur du monstre OOo et venez coder avec nous le 7
juillet :)

A bientot

--
Cédric Bosdonnat