Bon, j'en avais parlé un peu avant. J'ai fait un transformation XSL sur un
fichier XML qui doit me donner un fichier WordML 2003.

Quand je mets l'extension .xml, OOo ouvre le fichier mais n'a pas conservé
l'essentiel du style pourtant trivial (une ligne en anglais, une en français,
une droite de séparation), quand le fichier a l'extension .doc, OOo considère
que c'est un fichier texte quelconque et me demande l'encodage etc (alors qu'il
y a une déclaration utf-8 dans l'en-tête).

Est-ce que quelqu'un aime suffisamment WordML 2003 pour pouvoir m'aider à y
voir plus clair dans le comportement de OOo (dev que j'ai trouvé finalement) ?

Jean-Christophe Helary