Bonsoir Gilles,
J'arrive Mardi à 12h25 à Bordeaux St Jean.
Si il y a besoin de faire d'autres jobs que le stand OpenOffice, je reste
corvéable jusqu' à Vendredi Soir ! (Je dois rentrer Samedi Matin)
Je vais essayer de penser à du Scotch , rallonge , multiprise et cable Rj45.

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net