Bonjour,

La communauté OpenOffice.org est fière d'annoncer la disponibilité d'une
version bêta de sa prochaine version 3.3. Ce premier aperçu est destiné
à toute personne intéressée par les nouvelles fonctionnalités et
améliorations de la version finale 3.3 dont la sortie est prévue plus
tard cette année.

Une liste de tous les changements est disponible à
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Feature_Freeze_Testing_3.3.
Le téléchargement  peut se faire à partir de
http://download.openoffice.org/all_beta.html

La communauté OpenOffice.org invite toute personne intéressée par les
personnes derrière la suite de productivité, son avenir et discussion à
propos des formats ouverts, à nous rejoindre à notre rendez-vous annuel
: la Conférence OpenOffice.org, qui aura lieu à Budapest, en Hongrie, du
31 août au 3 septembre 2010. Plus d'informations peuvent être trouvées à
http://www.ooocon.org

_*Complément JBF*_ : cette version bêta s'installe comme toutes les
autres versions de développement sous le nom OOo-Dev : installer la
version US puis le pack langue FR. Elle contient la traduction complète
pour la 3.3. Je vous encourage à tester intensivement cette version bêta
et j'invite tous ceux qui souhaitent essayer cette version à faire leurs
retours d'expérience (erreurs ou absences de traduction, bugs ou
supposés tels) exclusivement sur la liste qa-t...@fr.openoffice.org
dédiée à ce type de travail.

_*Attention*_ : comme toute version de développement cette version bêta
est susceptible de contenir des bugs importants non encore détectés. Il
faut donc l'utiliser avec précaution : faites des copies de sauvegarde
(depuis l'explorateur de fichiers, pas depuis le logiciel) des documents
sur lesquels vous l'essayez et enregistrez régulièrement votre travail.

_*Texte original en anglais*_ :

> The OpenOffice.org Community is proud to announce the availability of
> a beta release of its upcoming 3.3 version. This first preview is for
> everyone interested in the new features and enhancements of the final
> 3.3 release, expected later this year.
>
> A list of all changes is available at
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Feature_Freeze_Testing_3.3
> and the actual download can be found on
> http://download.openoffice.org/all_beta.html
>
> The OpenOffice.org Community invites everyone interested in the people
> behind the productivity suite, its future and talks about open
> [...]

Contacts :

Florian Effenberger (UTC +01h00)
OpenOffice.org Marketing Project Lead
Email: flo...@openoffice.org
Phone: +49 8341 99660880
Mobile: +49 151 14424108
Fax: +49 8341 99660889
Skype: floeff | Twitter/Identi.ca: @floeff

Peter Junge (UTC +08h00)
OpenOffice.org Marketing Project Co-Lead
Email: p...@openoffice.org
Phone: +86 139 116 248 54
Fax: +49 3212 106 44 65
Skype: peter13j

Louis Suárez-Potts (UTC -04h00)
OpenOffice.org Community Manager
lo...@openoffice.org
+1 (416) 625-3843

Une liste globale des contacts marketing est disponible ici :
http://marketing.openoffice.org/contacts.html

Bonne journée
JBF

--
Jean-Baptiste FAURE
Responsable du projet OpenOffice.org Francophone