Bonjour,
> J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'avènement de la fondation que
> nous sommes très nombreux à attendre depuis plusieurs années : /The
> Document Foundation/.
> [...]

Félicitations, je suis ravi d'apprendre la nouvelle !

Mais j'ai la grande question à 1000 points sur cette version
"LibreOffice" publié sur le site de la fondation. Qu'elle est sa
vocation ? Est-ce qu'elle vient s'inscrire en complément des versions
Go-OO, BrOffice & Consorts (comme la version de Red Hat) ? Est-ce
qu'elle vient en remplacement de la version OpenOffice.org officielle ?
Où est-ce qu'elle a pour vocation à faire disparaitre progressivement
tous ces forks ?

Bien Cordialement,

--
Loiseleur Michel