De : Marie jo Ooo [mailto:mari...@opengo.fr]
Envoyé : vendredi 7 janvier 2011 15:39
À : dev@fr.openoffice.org
Objet : Re: [dev-fr] Recherche documentation fonctionnement interne du
publipostage OpenOffice 3

  Bonjour Sylvain
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'information sur la manière dont OpenOffice fait pour
> réaliser le publipostage.
>
> Merci à tous
>
> Sylvain
Je te conseille de télécharger les documentations disponibles sur le
site. (pas de changement majeur  entre versions 2 et 3)
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-writer.html

D'une façon plus rapide :
1 - Connecter une source de données --> Edition/changer de base de données
2 - F4 pour afficher les sources de données
3 - Cliquer glisser les champs (titres des colonnes) dans le document type
4 - Fichier/Imprimer... Voulez vous imprimer une lettre type ? Oui
Et l'on tombe sur la fenêtre de fusion.

cordialement,

Marie jo