Je suis d’accord. Les réglages exotiques propres à free ne nous concernent pas :-D

Franck Paul, saisi(e) par l’inspiration, nous écrivait le 22/10/2012 vers 14:14
Ok donc on peut définitivement laisser le ticket fermé au sujet de
l'import-export, enfin presque parce que le zippage chez Free fout un
peu le souk :-p