Dans mes copies d'écran de ce matin, il y a des décalage verticaux qui persistent pour certain navigateurs (Opera, Safari et Chrome) mais il me semble que ces 3 là utilisent le même moteur de rendu "webkit".
Je redonne les liens ici : http://mirovinben.pagesperso-orange.fr/Temp/Dc26-r1787_btn.Chrome29.png http://mirovinben.pagesperso-orange.fr/Temp/Dc26-r1787_btn.FF23.png http://mirovinben.pagesperso-orange.fr/Temp/Dc26-r1787_btn.IE06.png http://mirovinben.pagesperso-orange.fr/Temp/Dc26-r1787_btn.IE07.png http://mirovinben.pagesperso-orange.fr/Temp/Dc26-r1787_btn.IE08.png http://mirovinben.pagesperso-orange.fr/Temp/Dc26-r1787_btn.IE09.png http://mirovinben.pagesperso-orange.fr/Temp/Dc26-r1787_btn.IE10.png http://mirovinben.pagesperso-orange.fr/Temp/Dc26-r1787_btn.Opera16.png http://mirovinben.pagesperso-orange.fr/Temp/Dc26-r1787_btn.Safari517.png Je ne suis pas sûr à 100% du rendu sous IE dans les versions antérieures à IE10... A ce propos : dois-je continuer ou j'arrête là et attends une éventuelle sollicitation de ta part, Kozlika ? Le 11/09/2013 10:20, Kozlika a écrit :
Quand je vois le code des boutons, franchement j'ai un gros doute sur notre propre discipline. Il y a mille façons (bon d'accord seulement quatre ou cinq) de supprimer et on les a toutes dans l'amin. Et comme l'ordre des attributs n'est pas toujours le même on a du mal à les chopper et je suis en passe de devoir occuper la moitié de la css sur les seules règles des boutons :-D
-- Dev mailing list - [email protected] - http://ml.dotclear.org/listinfo/dev
