________________________________
 De : Kozlika <kozl...@gmail.com>
À : "dev@list.dotclear.org" <dev@list.dotclear.org>
Envoyé le : Mardi 17 septembre 2013 7h34
Objet : [Dotclear Dev] [Tests] Pour tous, ne pas zapper !

Je me permets d'insister lourdement auprès de *tous* ici : vu l'ampleur du
chantier de la 2.6, si nous ne sommes que quatre ou cinq à effectuer des
tests on court un risque important de laisser passer des problèmes et
Franck devra refaire un 42… En juillet beaucoup d'entre vous se sont mis au
turbin, mais ça s'effrite un peu :)

Nous avons besoin de tester ce que casse ou non la 2.6. Pour cela nous
avons décidé hier de faire une pause dans les dev de nouveautés et de nous
concentrer quelques jours sur une étude d'impact des modifications.

Les plugins :
Il faudrait qu'un maximum d'entre vous installe et teste des plugins de
DotAddict et mentionne sur la page dédiée si ça s'est bien passé ou non.
C'est là
http://fr.dotclear.org/documentation/playground/2-5-to-2-6/testage-des-plugins-de-daIl
faut tester l'installation et la gestion correcte et le rendu en
partie
publique.

L'administration :
Bugs de présentation ou de fonctionnalités sur les différents navigateurs
avec différents niveaux de permissions.

La documentation :
J'y reviendrai dans un autre mail, mais il va aussi falloir se mobiliser
là-dessus.

Pour les dev :
Merci d'enrichir cette page :
http://fr.dotclear.org/documentation/playground/2-5-to-2-6/