Nicolas, oui ça serait pas bête d'avoir un swipe en effet, j'y avais songé.
Maintenant, avoir un swipe sur un écran de 320px de large comme certains en
ont, avec déjà le bouton d'aide, puis celui qui permet de remonter en haut,
on finit par avoir beaucoup de choses qui viennent occuper la place dispo.

Quoi qu'il en soit, merci pour les retours !