Oh ben non, j'ai une meilleure idée ! Comme maintenant Dotclear est aussi
sur un dépôt Github et qu'on peut y faire plein de Pull-Requests — il
paraît que c'était le plus gros frein aux contributions extérieures —, je
vais m'assoir sur une chaise à côté du dépôt et attendre le PR ou le patch
qui va bien \o/

Ou alors, si un stagiaire cherche un sujet de stage, hop hop hop, voilà de
quoi :-)

Sinon ça va ?

Franck  — Operating Crocker’s rules (http://sl4.org/crocker.html)