Arf ! Je n’avais pas mis l’email dans Mes préférences, il était seulement dans
le fichier config.php…

Maintenant, ça va. J’ai pu tester pour la suite et aucun bug lorsque je change
le mot de passe, tout se déroule bien, comme avant.  Même pas pu reproduire le
problème rencontré par Philippe.

C’est trop parfait