Hello,

Arf, dommage de n'avoir pas testé cet éditeur... et que je n'ai pas vu ce message avant de mettre à jour. J'ai un client dont je suis sûr qu'il utilise dcLegacyEditor en mode xhtml. Ça va donc poser problème assez rapidement de ce côté-là.

Pour le reste, j'ai eu un souci sur toutes les mises à jour, à la reconnexion à l'admin une erreur fatale dû à la nouvelle sécurisation du mot de passe, mais un coup de vidage de cache et c'était bon.

Sinon sur Simple Hosting Gandi, toujours ce problème de création de table sur une des 2 instances, l'une est ok, l'autre annonce l'erreur sur la page de login.

Franck aka Tomek