Cher Olivier

>     J’ai contacté Apple, il semble que mon ordi, suite à la dernière mise à
> jour
>     est passé de 32bits à 64bits.
>     De fait le logiciel Open Office installé n’est plus compatible.
>
>     Pouvez vous m’aider à installer la version Open Office compatible
>     sans perdre tous les documents créés précédemment ?

Il n'y a aucun risque pour vôtres documents.
Il faut seulement faire une mise à jour do logiciel OpenOffice à la version
4.1.7 64bits

https://sourceforge.net/projects/openofficeorg.mirror/files/4.1.7/binaries/fr/Apache_OpenOffice_4.1.7_MacOS_x86-64_install_fr.dmg/download

Si vous avez plusieurs de questions, envoyez les seulement pour
users...@openoffice.apache.org mailto:users...@openoffice.apache.org ou a mon
e-mail personnel

(Le français est ma langue tertiaire alors je m'excuse pour les erreurs)

Cordialement.
Pedro