Hello,

Le 07/10/2023 à 12:27, Alain Paris a écrit :
Je reviens sur mes propos je n'avais pas supprimé le cache cela fonctionne sur la page traduction des libellés.

Ha oui, au temps pour moi... Je suis toujours en mode dév, donc je n'ai pas ces soucis ; mais il faut effectivement vider le cache à chaque modification des fichiers de template (ce n'était pas aussi marqué avec l'ancien système).

Par contre toujours anomalie lorsque l'on survole les icônes dans Configuration/Champs dynamiques   fields/dynamic/configure

Oui, en effet, je n'ai corrigé que le formulaire ; je vais y regarder.

++
--
Johan

--