Je viens tout juste de tenter le téléchargement de la nouvelle version de LibORC3 sur la page internationale et le site a bien déterminé mon besoin de version .rpm par contre j'aurais besoin de la version 64bit. Encore plus, on détecte une version anglaise lorsque mon système est français.

Est-ce que d'autres pourraient en faire l'essai. Il me semble que la dernière version avait détecté mon système correctement.

Salut,

Marc
Mandriva 2010.2 64bit langue du système: Français

--
Marc Paré
http://www.parEntreprise.com